Rails de France Index du Forum

Rails de France
Forum ferroviaire francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Avancée
Spot au nord de Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rails de France Index du Forum -> Les photos et vidéos -> Photos et vidéos en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Train38
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 340
Moyenne de points: 0,87
Train préféré: Tous sauf les engins trop moderne
Matériel de prise de vue: Compact Olympus

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:08 (2016)    Sujet du message: Spot au nord de Lyon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde, ça fait un moment que j'aurai du mettre ces photos en ligne mais j'ai pas pris le temps avant de le faire. On va donc remédier à tout ça.

On commence donc avec le TER 87115 Villefranche - Perrache assuré par la rame 37C

On continue avec une très bonne surprise, le CC72084 était de passage à Lyon

Passage de la rame 4702 qui vient de partir de Lyon Part-Dieu

Passage du BB67422 tractant une rame de ballastière pour St Germain au Mon d'Or

Dans l'autre sens arrive le Régio 2N 047 en provenance de Villefranche

Le 17809 Dijon - Lyon Part-Dieu grille Fontaine sur Sa√īne avant d'atteindre son terminus

Suivi par un train de FRET (quel type de wagon ??) tracté par une Traxx de Euro Cargo Rail

On remonte légèrement plus au Nord, on finira cette journée à Couzon au Mont d'Or
Passage à vive allure du Lyon Perrache - Roanne sur la marche 88610

Quelques minutes plus tard se présente le BB69204 en HLP pour St Germain au Mont d'Or, elle redescendra une heure plus tard dans l'autre sens

Un UM de TGV Duplex composé des rames 727 et 254 ne va pas tardé à desservir Lyon Part-Dieu

Passage d'une Traxx de la DB

RCR arrivant de Dijon

Nous retrouvons la rame 37C mais cette fois dans l'autre sens, cette dernière accuse 15 minutes de retard

BB26216 tractant un très court train de FRET

Nouvelle surprise, passage de la BB26227 sur un train de FRET composé de ballastières et de tombereaux

Petit TM composé de 2 BB69000 et d'une BB63500 en provenance de St Germain au Mont d'Or

Passage du TER 886612, un des rares TER Lyon Perrache assuré un UM de X73500. Ce dernier roule avec un retard de 5 minutes

Je tiens √† m'excuser pour la qualit√© de certain clich√©, j'ai toujours du mal √† prendre un main ce compact. Je suis en train de r√©fl√©chir si je demande un nouvelle APN pour mes 18ans, si certain ont des id√©es (max 500‚ā¨)
-------------------------------------------------------------------
Cha√ģne YT: Ferro_Passion

Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) ťľ† Rat
Point(s): 7 456
Moyenne de points: 1,89
Train préféré: BB 25150/200 et voitures USI.
Matériel de prise de vue: Canon 1100D + tamron et Sony HDR-CX130

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:35 (2016)    Sujet du message: Spot au nord de Lyon Répondre en citant

Salut,
Super ces diesels bleues ! Belles photos !
-------------------------------------------------------------------
Maxime
Salut,
Vue sur le Rail

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Spot au nord de Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rails de France Index du Forum -> Les photos et vidéos -> Photos et vidéos en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation