Rails de France Index du Forum

Rails de France
Forum ferroviaire francophone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Avancée
Un vendredi après midi très coloré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rails de France Index du Forum -> Les photos et vidéos -> Photos et vidéos en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max AGC
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) ťľ† Rat
Point(s): 7 456
Moyenne de points: 1,89
Train préféré: BB 25150/200 et voitures USI.
Matériel de prise de vue: Canon 1100D + tamron et Sony HDR-CX130

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:23 (2016)    Sujet du message: Un vendredi après midi très coloré Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Apr√®s plus de 20 jours sans faire de photos, et bien plus longtemps sur les voies fran√ßaises, j'ai √©t√© tr√®s g√Ęt√© pour mon retour... Au d√©part, j'y vais sans grande ambition, juste deux beau trains de travaux qui doivent pass√© vers 17h30. J'arrive donc √† St Jeoire, je n'avais pas l'intention d'y rester bien longtemps.

Le 1er train passe, une RCR avec la voiture pilote en tête. J'attend avec impatience le TGV, surement mon 1er avec la bande rouge. Ce fut le bien le cas, j'ai l'impression que toutes les rames ont leur bande.

Bande rouge pour les Italien by Maxime Espinoza, sur Flickr

Ensuite, petite surprises, l'AGC Sillon Alpin Sud :

L'AGC Sillon Alpin by Maxime Espinoza, sur Flickr

Puis, les wagons pour la desserte Ugine tiré par la BB-26209 :

BB-26209 et la desserte Ugine by Maxime Espinoza, sur Flickr

Je me demande si je doit partire pour rejoindre St Jean de la Porte pour les TTx, mais on m'informe qu'un train ne devrais plus tarder √† passer pour Albrtville avec le 75016 en t√™te. Je l'attend sagement, je pensais √† un FRET (je ne connais pas du tout les num√©ro des 75000 et leurs livr√©e), mais un nez jaune appara√ģt et l√† c'est la belle surprise...

75016 et son train de l'Infra by Maxime Espinoza, sur Flickr

L√† c'est juste mon carton du mois (enfin pour la France). Du coup je regarde un coup l'appli SNCF, un St Marcelin doit arriv√©, 67300 ? Ca m‚Äô√©tonnerais, mais au pire des cas il vau mieux faire une 24500 ici plut√īt que rien plus loin... Et l√†...

BB-75006 en Savoie by Maxime Espinoza, sur Flickr

Moi qui n'en ai jamais eu (appart un en CV), je suis tr√®s g√Ęt√© avec ces 2 75000 infra !

Bon là c'est le moment de changer de coin. Je vais d'abord à St Jean de la Porte au niveau du pont, mais ca ne donne rien. Le soleil à déjà tourné. Je rejoin Damien un peut plus loin, pas grand chose à retenir au niveau de la grande courbe. On se dirige donc vers un coin inconnu pour ma part afin d'y faire les 2 TTx.
Le 1er passe, une G2000 verte en tête :

G2000 pour Culoz by Maxime Espinoza, sur Flickr

Puis une petite Z bourgogne :

Z2 bourgogne pour Chambéry by Maxime Espinoza, sur Flickr

Et on termine par le 2nd TTx, assuré par une G2000 ex-ECR :

G2000 ex-ECR en Savoie by Maxime Espinoza, sur Flickr

Voil√† pour cette "folle" apr√®s midi, je ne pensais pas faire autant d'infra. J'avais m√™me h√©siter √† sortir, le vendredi apr√®s midi √©tant un jour o√Ļ le FRET n'est pas au rendez vous...

Bonne nuit à tous !
Maxime
-------------------------------------------------------------------
Maxime
Salut,
Vue sur le Rail

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Un vendredi après midi très coloré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rails de France Index du Forum -> Les photos et vidéos -> Photos et vidéos en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation